Acheter de la peinture de marquage au sol en ligne

Marquage au sol

La peinture de marquage au sol est destinée à marquer la chaussée des autoroutes ou des pistes avec une chaussée en béton ou en asphalte. Elle convient également pour la peinture des façades en béton et en plâtre et peut-être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur. Le temps de séchage de la peinture au toucher est de 6 heures, en plus la composition est inoffensive après séchage. 

Comment faire pour marquer le sol en béton ? 

Pour marquer le sol en béton, des peintures résistantes à l’usure dans des conteneurs et des peintures aérosol dans des ballons sont utilisées. La peinture en seaux s’applique au rouleau, elle peut être utilisée pour marquer de larges rayures ou peindre de petites surfaces. Pour peindre de grandes surfaces, des peintures pour sol d’un type différent sont utilisées. Avec les peintures en aérosol, les dessins sont appliqués à l’aide de pochoirs ou de bandes de signalisation à l’aide d’applicateurs spéciaux.  La peinture est fixée avec un vernis spécial sol durcissant. Les réglementations en matière de santé et de sécurité au travail exigent l’utilisation d’autres matériaux et dispositifs pour marquer les zones dangereuses, l’utilisation de marquages non seulement horizontaux mais également verticaux. Afin d’appliquer correctement les peintures au sol, de monter des bandes de signalisation et d’autres matériaux et équipements, il est préférable de contacter les spécialistes en ligne ou sur technimafrance.com

Quelles sont les caractéristiques de la peinture de marquage au sol ? 

Utilisez un équipement de protection individuelle lorsque vous travaillez. Pour une utilisation en intérieur, veillez à une bonne ventilation de la pièce. Après le travail, nettoyez l’outil avec un solvant. La peinture de traçage est une peinture hydrofuge à base de solvant qui résiste aux intempéries. Pour une meilleure adhérence, appliquez une peinture industrielle sur une couche propre et sans poussière au rouleau ou au pinceau en plusieurs couches avec un intervalle d’au moins 6 heures entre les couches. Le séchage complet de la composition se produit dans les 24 heures. La couleur du revêtement brillant résultant est blanche. La couverture est garantie 1 an. En plus, il est livré en seaux métalliques de 5 l et la surface peinte avec un seau est de 10 mètres carrés. Les matériaux modernes, brillants et durables ne sont pas seulement utilisés pour la sécurité des personnes. Avec leur aide, des zones et des sections de mouvement du personnel sont désignées, un pli spécial et des équipements de transport de production. 

Acheter de la peinture de marquage au sol en ligne 

Le fabricant de peinture monocomposant pour le traçage des lignes résiste aux influences mécaniques et chimiques. Ils sont utilisés pour marquer le métal, le béton et d’autres sols minéraux. La peinture est applicable pour le marquage des lignes, en tant que dernière couche sur les surfaces des sols du complexe d’entrepôts, des parkings inférieurs, des magasins et des hangars. Les avantages de la peinture pour sol résistante à l’usure sont la commodité et facilité d’application. Elle résiste aux dommages mécaniques et chimiques, de plus, elle ne jaunit pas. Elle peut être utilisée sur toutes les surfaces, y compris les verticales. Il existe aussi le niveau d’adhérence significatif aux surfaces peintes et haute fiabilité. Il se marie bien avec d’autres charges. Il possède aussi un pouvoir couvrant élevé et ne contient pas de solvants. Des panneaux directionnels et des flèches sont appliqués au sol, des panneaux et des plaques sont installés sur les murs et les colonnes. Des pare-chocs de protection, des amortisseurs et des protecteurs de roues sont montés. Dans les entrepôts, les cellules de stockage au sol, les lieux de chargement et de déchargement sont indiqués. 

S’informer sur les clés de la formation bpjeps af,
Quelles sont les étapes à suivre pour recouvrer une créance ?