Bonnes adresses de bars à Saint-Malo

Bars à Saint-Malo

A l’intérieur de la ville de Saint-Malo, vous trouverez le quartier d’Intramuros. Ce dernier est pour ses visiteurs un lieu magnifique et authentique qui renferme des siècles d’histoire. A chaque détour, lors des flâneries, on peut trouver de bonnes adresses de restaurants et de bars. Ces établissement font la renommée de Saint-Malo en raison de leur ambiance nocturne dont voici quelques adresses incontournables.

Des bars avec des décorations vintages

Pour voir un bar saint malo intramuros, entrer dans la ville est nécessaire. Ils sont nombreux, toutefois, chacun a sa spécificité qui lui permet de se démarquer des autres. Parmi eux, il y a le bar de « La belle époque » qui offre un dépaysement total pour ses visiteurs. Situé au 11 rue de Dinan, ce bar propose aux vacanciers et aux touristes une ambiance feutrée avec de la bonne musique. Tout a été calculé pour qu’on s’y sente bien. Les boissons comme la bière et le rhum sont de qualité. Il en est de même pour « La java café ». Beaucoup d’affichages rétros ornent ses murs en plus des poupées. C’est un bar très populaire qui se trouve au 3 rue Sainte-Barbe, 35540 à Saint-Malo. Il sert des boissons comme des cocktails, des rhums et du whisky. C’est vraiment un bar saint malo qui réunit toutes les conditions pour avoir une excellente ambiance nocturne. Ce bar est ouvert le dimanche.

Des bars aux cadres époustouflants

C’est le cas du « Cunningham’s bar » situé au 2 rue des Hauts Sablons, 35400 Saint-Malo. L’extérieur ainsi que l’intérieur valent le détour. En effet, sa décoration nautique est vraiment magnifique. De plus, ce bar offre une vue incroyable sur le port de plaisance et sur la vieille ville. A part cela, il a une bonne carte et présente un large choix de cocktails. Quelquefois, on peut assister à des concerts. Les horaires de ce bar peuvent varier selon les saisons. « Le Galion » est l’autre bar qui possède également un joli cadre sympathique mélangeant le vintage et le style contemporain. C’est véritablement un endroit atypique. Une équipe dynamique et joyeuse accueille les visiteurs dans une ambiance cosy. Les étagères sont joliment remplies de diverses bouteilles d’alcool de toutes sortes. C’est un endroit très recommandé dès qu’il s’agit de bar saint malo intramuros. Il est situé au 1 passage Grande Hermine toujours à Saint-Malo.

Des bars célèbres pour leur bière

« Le bar l’Aviso » sis au 12 Rue du Point du Jour, fait partie de la catégorie de bar saint malo. En effet, il dispose d’une multitude de variétés de bières qui sont de qualité. De plus, le cadre présente une atmosphère feutrée qui met les clients à l’aise dès l’entrée. Par ailleurs, il y a aussi le bar « les brassins de Saint-Malo » qui a la particularité de disposer d’une mini-brasserie. La bâtisse est faite de pierre et arbore un air historique. De la bière artisanale y est fabriquée dont l’atelier est ouvert au client. Une ambiance « bistro » règne dans ce bar aux allures inhabituelles. Il dispose aussi d’une boutique qui vend des produits locaux comme les caramels et les cidres. Il est situé au cœur de la vieille ville, au 4 rue Chateaubriand, Intramuros. Ses horaires d’ouverture diffèrent selon les saisons.

Réputé pour ses remparts historiques, Saint-Malo demeure depuis toujours comme étant l’une des meilleures destinations de France. Situé au nord-ouest du pays, il offre un paysage portuaire majestueux, avec des rochers sinueux aux alentours, entrecoupés toutefois de jolies plages tout au long du littoral. Les marées de Saint-Malo sont très spectaculaires et connues dans toute l’Europe. Elles demeurent toutefois dangereuses et il faut toujours se renseigner avant de s’y aventurer pour éviter tout accident.

Acheter son modèle de chicha à prix avantageux en ligne
Bien choisir son constructeur de maison en Loire-Atlantique