Comment choisir son jean en fonction de sa morphologie ?

Jean made in France

Le jean est une pièce indispensable du dressing. D’ailleurs, il y a mille et une façons de le porter. Il peut provenir de divers pays et se décline sous divers styles, pour ne citer que le jean made in france lozere. Or, pour mettre en valeur ses atouts et dissimuler ses défauts, il est hors de question de faire son choix par pur hasard. Il faut à priori se baser sur sa morphologie, avant de trouver le jean français qui lui convient le mieux.

Jeans adaptés aux morphologies en X ou H

Si vous avez une morphologie en X, les jeans slim, flare ou boyfriend vous iront à merveille. Le slim galbe vos cuisses et vos mollets sans mouler complètement vos chevilles. Vous verrez qu’il est très ajusté au niveau de vos jambes tout en épousant parfaitement vos hanches et vos fesses. Quant au flare, il s’agit d’un jean très évasé sur le bas et ajusté aux hanches. Il va gommer vos jambes un peu épaisses, mais adoptez la taille haute pour gainer votre ventre et affiner votre taille. Par contre, évitez les jeans avec des poches latérales qui accentuent les hanches.

À l’inverse, si vous avez une morphologie en H, optez pour un jean fabriqué en france et à taille basse avec des poches latérales ou à rabats. Cela pour apporter un peu de volume à vos hanches et fesses. Vous pouvez aussi opter pour des coupes droites près du corps, afin d’élancer votre belle silhouette. Cependant, les jeans à grande poche ne vous iront pas. De même, pour les jeans taille haute et moulants. Sachez que le jean made in France Lozère peut parfaitement répondre à tous ces critères.

Jeans faits pour les morphologies en O ou V

Misez sur des modèles taille haute, si vous avez une morphologie en O. Prenez le style qui va bien ajuster votre hanche et cuisse, pour allier confort et esthétique. Les formes droites, bootcut ou boyfriend peuvent aussi vous convenir. Le bootcut efface les mollets un peu forts, souligne une taille fine et galbe votre ventre. En revanche, ne portez jamais des jeans tailles basses avec des couleurs vives et les poches à rabat qui mettront en valeur votre corps.

Si vous avez une morphologie en V, dirigez-vous vers le jean français lozere taille basse ou taille normale. N’hésitez pas à privilégier les modèles avec des poches latérales ou encore hautes. Ainsi, vous pouvez vous attendre à un rendu volumineux au niveau de vos hanches. Un slim peut aussi faire l’affaire. Par contre, les jeans avec des poches basses vous aplatiront encore. Évitez aussi de mettre des boyfriends et les jeans taille haute.

Jeans idéals pour les morphologies en A ou 8

Un jean de fabrication française à taille haute mettra bien vos formes en valeur, si vous avez une morphologie en A. Les modèles droits ou bootcut allongeront visuellement vos jambes. Du fait que votre silhouette est parfaitement équilibrée et surtout très féminine, un regular et un boyfriend sont idéals pour vous. D’ailleurs, il vous faut sans doute un jean qui n’ajoutera pas du volume à votre silhouette. Privilégiez aussi les modèles sombres et unis. En revanche, ne portez pas des jeans skinny ou encore les styles tailles basses qui peuvent accentuer votre hanche et vos cuisses.

Quand vous avez une morphologie en 8, un jean taille haute vous ira admirablement bien. Il souligne votre taille et met l’accent sur les lignes parfaites de votre corps. Les modèles droits, cigarette, slim ou bootcut vous iront merveilleusement bien. Optez pour des jeans de couleur foncée pour affiner votre hanche. Prenez celles qui n’ont pas de poches ou avec des poches centrées. Par contre, évitez de porter un jean made in france taille basse avec des couleurs vives, car ils risquent de donner encore plus de volume à votre forme.

Acheter des produits sans gluten en ligne
Profiter des meilleurs messages de condoléances en ligne