Les bonnes raisons de choisir TEMA

TEMA

À l’ère de la révolution numérique, TEMA est une formation innovante qui a formé en 5 ans des managers aux compétences multiples : agilité, créativité, ouverture sur le monde et entrepreneuriat dans un environnement numérique. Dans le cadre de la numérisation économique, ces compétences sont recherchées par les entreprises. Projet novateur créé en 1999, TEMA a construit plus de 20 ans d’expertise autour de deux axes fondamentaux. Tout d’abord, une éducation qui allie management, technologie numérique et créativité. Puis, un apprentissage innovant par des méthodes pédagogiques propices à la pratique et aux projets d’équipe. Découvrez, quelles sont les bonnes raisons de choisir TEMA.

La présentation d’une formation

En cette ère de révolution numérique, TEMA vise à former des managers aux compétences multiples : agiles, créatifs, ouverts sur le monde et entrepreneuriaux, ils évolueront dans l’environnement numérique et international. TEMA est connu pour ses cours uniques et ses méthodes d’enseignement innovantes, et elle est un véritable atout pour votre future insertion professionnelle.

À l’issue de la formation, vous concevrez et piloterez des projets innovants dans un environnement technologique et numérique, et accompagnerez l’organisation dans la transformation numérique. Rejoignez TEMA, saisissez de nombreuses opportunités liées à l’innovation technologique et à l’essor de la digitalisation, et développez et entreprenez dans des domaines à forte croissance. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le digital marketing manager.

Des meilleures raisons de choisir une formation TEMA

Obtenez des informations plus détaillées sur les écoles, les cours de formation, les conditions d’entrée et d’autres informations importantes dès maintenant. Offrez des semestres immersifs uniques dans des écoles partenaires, apportant des compétences différentes : art et design, architecture, mode, ingénierie, code, etc. De fortes dimensions internationales et interculturelles de 6 mois à plus de 3 ans d’échanges et de stages à l’étranger, dispensent divers doubles diplômes reconnus issus d’écoles d’ingénieurs ou d’écoles de commerce françaises ou internationales, des formations aux outils numériques : code, technologie des réseaux, design, logiciel pour enrichir vos compétences, et des ateliers dédiés à la créativité, l’innovation et l’entrepreneuriat. Associée à vos compétences digitales, votre capacité, à innover deviendra un atout clé pour les recruteurs ou la création d’entreprise. Le digital marketing manager vise généralement à mettre en place la stratégie afin d’optimiser la visibilité de site web de l’entreprise sur les autres supports digitaux.

TEMA, la forte dimension internationale

Le but de la formation est de vous permettre de maîtriser les outils de gestion et de gestion utilisés dans le monde de l’entreprise. Par conséquent, vous serez exposé à des pays spécifiques au cours de la formation et vous utiliserez des scénarios pour étudier de vrais matériaux et de vrais indicateurs. Ce permis forme les futurs professionnels en fonction des réalités du monde du travail. La vie internationale TEMA vous permet en effet de passer jusqu’à 39 mois à l’étranger et la moitié de vos études d’anglais, ce qui rend vos études internationales.

Semestre académique international : En troisième année, vous et l’un de vos partenaires effectuez un semestre académique obligatoire à l’étranger. Vous pouvez également effectuer un semestre académique supplémentaire avec un partenaire qui propose une majeure liée à la majeure proposée par TEMA en 5e année, ou étudier un double diplôme à l’étranger.

Stages internationaux : Le digital marketing manager travaille d’ailleurs au sein de direction communication et marketing de l’entreprise. Tous les stages TEMA peuvent être effectués à l’international. Ainsi, vous pouvez travailler dans une entreprise étrangère jusqu’à 21 mois, acquérant ainsi une réelle expérience professionnelle dans un environnement international et multiculturel.

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