Les plus beaux endroits où faire du parachutisme dans le monde

parachutisme

Vous avez l’intention de faire du parachutisme ? Honnêtement, il existe plusieurs endroits où vous pouvez faire l’expérience du meilleur saut en parachute au monde. Cependant, vous devez faire vos recherches. Une fois que vous décidez de partir en vacances, le parachutisme fait partie des activités qui doivent figurer sur votre liste.

Pourquoi faire du parachutisme ? 

Si c’est une question que vous posez aux personnes de votre entourage, c’est que vous vous y prenez mal. Après tout, qui ne voudrait pas faire du parachutisme ? Le parachutisme, honnêtement, est l’une des expériences les plus amusantes que vous pouvez essayer. Si vous voulez donner un coup de fouet à votre adrénaline, vous devriez envisager de faire du parachutisme. Une fois que vous atteignez la zone de saut, vous pouvez ressentir une immense excitation. Il est nécessaire de comprendre le niveau du sol et la distance du parachute pour en profiter pleinement. Il existe des sports d’aventure extrêmes, et le parachutisme en fait partie. De plus, si vous êtes quelqu’un qui aime prendre des risques, vous devriez pratiquer le parachutisme. La sensation de flotter parmi les nuages est hors du commun. Une sensation que vous pouvez aussi retrouver si vous faites du deltaplane, en cliquant ici.

Quels sont les endroits pour le meilleur saut en parachute dans le monde ? 

Si vous avez l’intention de faire du parachutisme, vous devez faire des recherches appropriées. Il existe plusieurs sites de parachutisme, qui vous aideront à long terme et vous feront vivre une expérience inoubliable. 

Interlaken, Suisse

C’est l’un des meilleurs endroits pour le saut en parachute le plus haut du monde. Si vous voulez tester vos limites et que vous avez un budget suffisant, vous devriez envisager de faire l’expérience du saut en parachute à Interlaken, en Suisse. Emportez vos affaires de voyage. Interlaken est en effet l’un des endroits les plus célèbres du monde. Vous pouvez opter pour un saut en parachute en tandem à une hauteur de 4267,2 mètres. N’est-ce pas excitant ? Une fois en parachute, vous aurez la chance de survoler des sommets comme la Jungfrau et l’Eiger. Ne serait-ce pas une expérience à retenir ? De plus, survoler les montagnes enneigées en parachute est quelque chose que tout le monde appréciera. Si vous aimez la nature et la verdure qui vous entoure, il est totalement conseillé de faire du parachutisme au-dessus d’Hawaï. C’est l’un des meilleurs endroits pour faire du parachutisme et pour en profiter. Le parachutisme à Hawaï n’est pas pour vous si vous n’avez pas assez de courage. Lorsque vous faites du parachutisme à Hawaii, vous éprouvez des sensations fortes. Vous pouvez voler au-dessus des forêts tropicales, des montagnes, des îles, des plages, et bien plus encore. Honnêtement, tout le monde n’a pas l’occasion de capturer une vue aérienne de l’île d’Hawaï. Si vous osez sauter et profiter de la vue aérienne de l’île, vous êtes le bienvenu. Mais qu’y a-t-il d’écologique dans le parachutisme à Hawaï ? L’expérience du parachutisme à Hawaï est assez différente de celle d’autres endroits, car les gens utilisent des avions à faible consommation d’énergie. Par conséquent, cela ne nuit pas à l’environnement et contribue également à abaisser l’empreinte carbone de 40 %. 

Mont Everest, Népal

Cela peut en choquer plus d’un, mais c’est effectivement l’un des meilleurs endroits pour le meilleur saut en parachute au monde. Si vous voulez sauter en parachute entre d’immenses montagnes et des eaux bleues, le Mont Everest, au Népal, est le meilleur endroit. De plus, la vue des montagnes enneigées vous surprendra toujours. Cependant, le saut en parachute au-dessus du Mont Everest, au Népal, est certainement l’une des expériences les plus palpitantes. Vous atterrirez à plus de 3 000 mètres au-dessus du niveau de la mer. N’est-ce pas une expérience qui vous donnera des frissons ? Pas étonnant qu’il s’agisse de l’un des plus hauts parachutages du monde. 

Palm Jumeirah, Dubaï

C’est l’un des meilleurs sauts en parachute du monde les plus courants que tout le monde connaît. En un temps concis, il est devenu l’une des meilleures zones de saut au monde. Au fil des ans, Dubaï a attiré beaucoup de regards. En peu de temps, Dubaï a été répertorié comme la zone de saut officielle. Lorsque vous faites un saut en parachute au-dessus de Dubaï, vous avez une vue imprenable sur le golfe Persique. Par conséquent, si cela n’est pas excitant, qu’est-ce qui l’est ? De plus, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir profiter de la vue de Dubaï en position aérienne depuis le ciel. Le saut en parachute au-dessus de Palm Jumeirah Dubai vous donne effectivement l’expérience à chérir et à se souvenir. 

Glacier Fox, Nouvelle-Zélande

C’est l’une des zones de chute les plus belles et les plus choquantes de Nouvelle-Zélande. Il est salué comme l’un des meilleurs endroits pour subir un saut en parachute. Le parachutisme est considéré comme un sport extrême en Nouvelle-Zélande et c’est l’une des raisons pour lesquelles tout le monde n’y va pas. Le glacier Fox est une des destinations préférées des voyageurs. En tombant, vous avez l’occasion de voir certaines des plus belles destinations. De plus, le saut en parachute au-dessus de cette zone vous donne la chance de jeter un coup d’œil sur le littoral de la mer de Tasmanie et les sommets des Alpes du Sud. 

Snohomish, Washington

Que diriez-vous d’un saut en parachute au-dessus d’un champ de fleurs ? Snohomish est l’une des meilleures destinations pour le meilleur saut en parachute au monde. Les vents vous prendront par surprise. Mais l’un des aspects les plus importants du parachutisme dans cet endroit est la vue que vous aurez. Quand vous êtes ici, vous pouvez voir le Mont Baker et le Mont Rainier. Cela ne vous surprendrait-il pas ? De plus, la vallée pleine de fleurs vous laissera bouche bée. L’une des meilleures parties du saut en parachute dans cette destination est qu’il vous donnera une vue sur les montagnes et la mer. 

Que voir en Andorre ? 10 lieux incontournables
3 éléments indispensables pour un séjour en camping sauvage