Les secrets de réussite de Lunettes pour Tous

Lunettes pour Tous

Le business de Paul Morlet est à son apogée. De plus en plus de consommateurs achètent ses produits. Il n’est donc pas étonnant de voir ses chiffres d’affaires augmentés encore et encore, de même que le nombre de ses magasins. Sa manière de penser et de travailler a complètement bousculé le marché de la lunetterie française. Quels sont exactement les secrets de réussite de Lunettes pour Tous ?

Le concept de Lunettes pour Tous

Pour connaître les secrets de réussite de Lunettes pour Tous, il faut avant tout savoir de quoi il s’agit réellement. Lunettes pour Tous est un concept inventé par paul morlet, un jeune entrepreneur qui a de grandes visions. À ses débuts, son seul but état de créer des petites lunettes accessibles pour tous les budgets. Très vite, celles-ci se vendaient facilement et commencèrent même à intéresser les plus célèbres dans ce domaine. Pour assurer son business, Paul Morlet assiste régulièrement à des salons d’entreprise. Il se rendait sur des conférences données sur le thème de l’entrepreneuriat. C’est durant l’un de ces évènements qu’il a rencontrés Xavier Niel. Ils ont discuté et leur discussion a poussé ce dernier à collaborer avec Morlet. De cette rencontre est née l’entreprise « Lunettes pour tous ». L’objectif principal est de réussir à fabriquer des lunettes de 10 euros en moins de 10 minutes, et cela, pour n’importe quel type de client. Pour apprendre davantage sur Paul Morlet management et la manière dont il s’est pris pour réussir, vous trouverez en ligne de nombreux revus et livres sur le sujet.

Un système commercial basé sur le marketing low cost

Après avoir étudié le marché des lunettes, Paul Morlet constate que le prix des verres est relativement élevé, et ce, même pour les modèles les plus classiques. Ce tarif ne permet pas d’écouler rapidement les marchandises, ce qui revient à faire face à de grandes pertes. Il conclut alors que les vente ne sont aucunement bénéfiques, surtout pour le producteur et le vendeur. Les consommateurs auront également tendances à comparer les prix afin de trouver des lunettes abordables. En se fiant à cette observation, il décide donc de lancer le Paul Morlet management. Celui-ci consiste à permettre aux clients d’acheter les lunettes qu’il leur faut tout en s’assurant qu’il fasse le maximum de profit. Pour ce faire, Morlet choisit de vendre ses lunettes à un prix défiant toute concurrence, de même que les autres accessoires nécessaires aux lunettes. La réussite de la marque est de ce fait basée sur le système de marketing low cost, c’est-à-dire vendre à coût abordable pour faire grossir le budget de l’entreprise. Cela lui permet actuellement de vendre des milliers de paires de lunettes. Disposant aujourd’hui de quelques boutiques, ce n’est pas moins de 5000 clients qui y viennent pour acheter leurs accessoires de vue.

Des produits et services attrayants !

Pour attirer le maximum de clients, Paul Morlet ne se limite pas au prix de ses lunettes. Il s’assure de proposer également les meilleurs services clients afin de satisfaire tous les clients, même les plus exigeants. C’est notamment l’une des raisons pour laquelle dans les magasins de l’enseigne, les décorations sont bien soignées de même que les présentations des produits. On y remarque des écrans suspendus, des présentoirs avec miroir intégrés et d’autres détails qui font toute la différence. Les vêtements du personnel sont même uniques et bien pensés pour attirer les clients et les mettre en confiance pour qu’ils aient envie d’acheter. Concernant le mode de paiement, l’entreprise prend en charge le remboursement de sécurité sociale. Les services sont par ailleurs les mêmes peu importe la catégorie de personnes. Pour comprendre le système par vous-même, n’hésitez pas à faire un tour dans l’une de ses boutiques. Un responsable se fera un plaisir de vous recevoir.

Une révolution perpétuelle

Afin de garder sa place et de profiter le plus longtemps possible de son succès, Paul Morlet ne cesse de proposer de nouvelles choses à sa clientèle. Pour servir notamment le plus de population, il met en place des bus boutiques d’optique. Ces derniers font le tour des villes et villages pour promouvoir la marque. Ils sont bien évidemment équipés pour une consultation et la fabrication en 10 minutes des lunettes adaptées au patient. Le résultat est le même que dans une boutique classique. La seule différence réside dans le fait que ce sont les employés qui se déplacent et non les clients. Grâce à son audace et son courage, tout le monde a la possibilité d’acheter des paires de vue en totale adéquation avec les règlementations en vigueur. Dans les prochaines années, il compte ouvrir d’autres boutiques et étendre même son activité à l’international. Bref, Paul Morlet management consiste à proposer des lunettes à un prix raisonnable qui allient à la fois qualité, santé et rapidité, et cela, à tout ce qui en a besoin et de toutes les manières possibles.

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