Partir en voyage en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande nommée un jardin de Dieu sur  la Terre. C’est un lieu fantastique avec des paysages que vous ne découvrirez pas ailleurs. Elle est caractérisée par une beauté de son ciel et de sa lumière, qui change étonnamment et rapidement ses couleurs. Elle est un peu le mélange des paysages dispersés dans tout l’univers sur deux petites îles. C’est une destination paisible où vous pourrez vous détendre et découvrir le pays à votre rythme. 

Voyager en Nouvelle Zélande : quelles sont les préparations à faire ? 

La planification d’un voyage en Nouvelle Zélande est l’une des étapes les plus difficiles. Le temps de trajet est le facteur le plus important pour déterminer votre itinéraire en Nouvelle-Zélande. Il est impossible de visiter les deux îles en une semaine. Il faut choisir entre l’île du Nord et l’île du Sud. Mais comme l’emplacement est proche, l’île du Nord est plus facile à visiter si vous n’avez qu’une semaine de séjour en Nouvelle Zélande. Une autre option est de se concentrer sur l’une des deux îles et de revenir de l’autre excursion pour explorer l’autre. Le temps de voyage le plus court en Nouvelle-Zélande pour le temps libre est de 3 semaines. À part cela, il faut bien choisir le bon moment pour partir en séjour en Nouvelle-Zélande. Il faut éviter de visiter ce pays en hiver, parce qu’il pleut beaucoup. L’été est le bon moment pour voyager, et la température est de 20 à 30 degrés, selon les jours. Dans la partie sud de l’île, il fait presque quelques degrés de moins que sur l’île du Nord. Pour plus de détails, cliquez sur voyage-nouvelle-zelande.info

Les démarches administratives et les informations à savoir

En effet, il est nécessaire de respecter certains points pour éviter les mauvaises surprises lors de la prise d’un vol. Pour votre sejour nouvelle zelande, vous n’avez pas besoin de visa. Mais à partir du 1er octobre 2019, vous devrez obtenir une autorisation de voyage délivrée par les autorités. Vous pouvez utiliser l’application d’immigration néo-zélandaise en remplissant en ligne sur le site web. Afin que les touristes puissent venir en nouvelle zélande sans visa, ils devraient laisser une carte d’information du pays comme preuve d’arrivée, un simple billet d’avion ou de l’argent liquide. Cela s’applique à votre passeport lorsque vous passez la douane. Le visa touristique néo-zélandais est valable 3 mois. La Nouvelle-Zélande emploie trois langues officielles tel que le maori, l’anglais, et la langue des signes. La conduite en Nouvelle-Zélande se fait du côté gauche de la route, le volant est alors situé à droite. En fait, abondantes sont les compagnies de bus qui couvrent tout le pays pour pouvoir la découvrir à un prix avantageux.

Les fameux lieux à visiter en Nouvelle-Zélande

Il y a quelques lieux à ne pas manquer en Nouvelle Zélande. On peut parler d’abord d’Auckland. Bien qu’elle n’est pas la ville la plus surprenante du monde, elle mérite un coup d’œil. C’est la plus grande ville polynésienne dans le monde entier, la plus vaste après Los Angeles et possède plusieurs bateaux. Elle est célèbre pour la douceur de vivre et la bonne humeur de ses habitants. Les endroits à ne pas manquer de la ville sont Tower, la fameuse Sky, un quartier Trendy de Ponsonby. Ensuite, il y a Piha beach et Kare Beach. A quelques kilomètres d’Auckland, il y a deux petits joyaux  au Nord de cette île. Vous verrez que vous serez envahis par la beauté et l’immensité sauvage de l’endroit. Après cela, Cathedral Cove et Péninsule de Coromandel où vous pouvez voir le nom donner à un arche naturelle taillée dans une roche.Le voyage nouvelle Zélande est admirable. Enfin, les sources géothermiques de Rotorua et le parc Wai O Tapu. C’est vraiment un paradis thermal. Même si ça sent fort le souffre c’est vraiment fabuleux. Un lieu unique dans l’univers, avec des paysages lunaires à couper le souffle avec des couleurs incroyables.

Apprendre à faire du stand up paddle
Circuits et voyages sur mesure aux Etats-Unis