Réserver le terrain de foot le Five Bezons en ligne

terrain de foot le Five Bezons

Vous projetez de partager un moment de convivialité avec vos amis, vos collègues ou avec les membres de votre famille, vous pouvez opter pour la réservation d’un terrain de foot à 5 contre 5. À Seine Saint Germain se trouve le five bezons qui figure parmi les centres FIVE FC. De nombreux terrains de foot sur gazon synthétique sont disponibles auprès de ces centres. Certains vous proposent même des terrains prestige. Comment alors réserver le terrain de foot le Five Bezons en ligne ?

Les étapes pour réserver le Five Bezons en ligne

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour la réservation du Five Bezons en ligne : utiliser une application dédiée ou se rendre directement sur le site officiel de réservation. De nombreuses applications existent sur le marché. Elles vous serviront à réserver un terrain de foot en ligne. Elles sont disponibles sur différents systèmes d’exploitation mobiles. En utilisant les moteurs de recherche, vous pourrez mettre la main facilement sur ces applications. Après avoir téléchargé et installé l’application sur votre smartphone ou sur votre tablette, vous aurez besoin d’entrer certaines informations vous concernant comme votre numéro de téléphone ou votre nom pour avoir accès aux fonctionnalités de l’application. Dans votre cas, vous choisirez alors le foot Five comme sport et l’application affichera les courts disponibles dans la région ou la ville sélectionnée. En fonction des centres, il serait plus judicieux de réserver 5 jours à l’avance pour profiter des créneaux qui ouvrent. Pour éviter les mauvaises surprises, il serait également nécessaire de procéder à une vérification des disponibilités au plus tard 48 heures à l’avance. Si vous avez choisi de procéder à la réservation directement sur les sites officiels des centres, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire sur lequel vous mentionnerez votre créneau horaire.

À noter que dans certains centres, vous aurez besoin d’apporter vos propres équipements. Vous obtiendrez d’autres informations supplémentaires sur seine-saintgermain.fr si vous projetez de réserver le terrain de foot Five Bezons saint germain en laye.

Le paiement

Vous pouvez procéder au paiement après avoir sélectionné le Five Bezons et choisi votre créneau horaire. Via des prestataires de confiance, vous n’aurez rien à craindre concernant la sécurité du paiement. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire par exemple pour effectuer le paiement. Afin de faciliter vos futures réservations, l’application enregistrera automatiquement votre carte bancaire. Via le menu principal, vous pouvez toujours la supprimer si besoin. Chaque centre propose des tarifs différents. Il serait alors plus judicieux de réaliser des comparaisons afin de trouver un centre affichant le meilleur rapport qualité prix.

À propos du pass sanitaire

Afin de protéger les autres et de vous protéger, vous aurez besoin de respecter les règles sanitaires qui ont été mises en place par les clubs partenaires. Pour chaque partie, vous aurez alors besoin de vous munir de votre pass sanitaire et de votre carte d’identité lorsque vous vous rendez au club. L’accès pourra être refusé au cas où vous n’auriez pas de pass sanitaire et aucun remboursement ne pourra être possible. N’importe quel pass sanitaire peut être utilisé : certificat de vaccination, de rétablissement, un test antigénique ou PCR récent. Respecter les horaires de réservation est aussi très important. Les capacités d’accueil ont une limite. Vous pourrez ainsi éviter les surcharges inutiles à l’intérieur de l’établissement.

Lors de votre déplacement jusqu’au terrain, vous aurez besoin de garder votre masque. Ce dernier ne devra être retiré que quand vous arriverez sur le terrain. Pour d’autres déplacements, vous ne devez pas oublier de remettre votre masque. Les règles de distanciation physique devront également être respectées. Durant la pandémie, il n’y a pas de prêt ou de location de matériel.

Comment bien choisir sa rampe LED d’éclairage voiture ?
Les techniques d’animation commerciale