Vente en ligne d’accessoires, sacs et chaussures Isabel Marant

chaussures Isabel Marant
Vous aimez l’esprit Isabel Marant et vous êtes à la recherche des plus beaux sacs, chaussures et accessoires de la marque ? Jane de Boy vous permet de commander en ligne les plus belles pièces.

La célèbre créatrice parisienne est sur Jane de Boy

Vous avez envie de compléter votre dressing avec des pièces à la fois chics et décontractées ? Le site janedeboy.com vous propose une large gamme de sacs, chaussures et accessoires qui sauront apporter la touche finale à toutes vos tenues. Vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter !

La créatrice parisienne a toujours baigné dans le monde de la mode puisque sa mère était mannequin et son père photographe. Elle a fait ses premiers pas dans cet univers dans les années 80 en s’associant avec Christophe Lemaire qui deviendra plus tard directeur artistique chez Hermès et chez Lacoste. Leur marque se nomme “Aller Simple” et propose des pièces fabriquées à partir de vêtements trouvés dans les friperies. Le succès est au rendez-vous et permet à Isabel de financer ses études de stylisme. La créatrice se lance à son propre compte en 1989, avec une collection de bijoux puis une ligne de maille. Enfin, sa marque éponyme voit le jour en 1994 et connaît très rapidement un grand succès qui perdure encore aujourd’hui.

La griffe propose en effet 8 collections de prêt-à-porter par an : ligne principale, ligne “Étoile”, collection pour homme, collection pour enfant… auxquelles on peut ajouter une ligne de maquillage en association avec L’Oréal. La créatrice fait cependant très attention à continuer son expansion sans pour autant exploser son but étant de rester avant tout “une petite grosse boîte familiale”, comme elle le dit elle-même.

Une marque qui prône le “less is more”

Le style de la marque se reconnaît à l’absence d’artifices. Les lignes sont simples et les matières naturelles. Quant aux différentes pièces, elles sont faciles à porter et à mixer entre elles. Robes bohèmes à fleurs, sweats au tomber fluide, blouses légères, mailles douces et confortables ou chemises oversize, tout est fait pour mettre en valeur les silhouettes féminines, mais sans jamais en faire trop.

Les chaussures, sacs et accessoires de la marque sont imaginés pour apporter une dose de rock et de chic aux tenues. Vous cherchez des baskets compensées, de somptueuses sandales à talon, une petite pochette en tartan ou des maxi boucles d’oreilles ? Sur Jane de Boy vous pouvez passer votre commande en quelques clics et la recevoir dans les meilleurs délais.

L’écologie au cœur des collections

Bien que ses collections connaissent le succès dans le monde entier, la créatrice de mode ne s’est jamais laissé envahir par la frénésie. Comme à ses débuts, elle continue en effet de miser sur le fait main, ce qui est rare pour une griffe de luxe, et de tout faire pour mettre en valeur les savoir-faire français. Elle a d’ailleurs appelé ce concept “L’écologie du vêtement”. La marque a de plus su rester indépendante et ne fait partie d’aucun groupe. Enfin, elle a une quarantaine de boutiques en son nom propre à travers le monde.

Pour rester dans sa démarche écologique, la créatrice a à cœur de créer des vêtements et des accessoires intemporels et faits pour durer. Pour aller plus loin, elle vient également de créer une plateforme digitale mettant le vintage à l’honneur. Elle permet de donner une seconde vie aux pièces de la marque en les revendant. Les pièces proposées sont soigneusement vérifiées avant d’être remises en état si besoin est. Le vendeur reçoit immédiatement un bon d’achat et les bénéfices effectués sont reversés au fonds de dotation de la marque dont le but est de soutenir l’artisanat dans les communautés autochtones et de participer activement à l’éducation des femmes.

Comment porter les chaussures et accessoires de la marque ?

Si vous souhaitez adopter le style de la créatrice de mode, vous n’avez pas forcément besoin d’acheter une tenue complète. Un sac à franges, des boots de style santiags ou une belle ceinture cloutée pourront en effet apporter le zeste de casual-chic ou la touche rock qui vous manquait. Une simple petite robe noire par exemple prendra de l’allure avec des bottines lacées style army et une ceinture dotée d’une large boucle en métal. Cette dernière pourra également contrebalancer le style masculin d’une veste de blazer oversize ou bien simplement ceinturer un pantalon large. Enfin, misez sur une paire de baskets si vous voulez donner du fun à vos tenues. Elles joueront en effet parfaitement ce rôle grâce à leurs couleurs vives tout en vous permettant de continuer à vous la jouer cool.

Vous trouverez toutes ces pièces et bien plus encore sur la boutique Jane de Boy et pourrez les acheter tranquillement en ligne afin de compléter votre dressing avec style.


Acheter des vêtements de qualité fabriqués en France en ligne
Tendances mode et beauté : profiter d’un blog en ligne