Weekend à Tournus : choisir un complexe hôtelier de renom

complexe hôtelier de renom

Visiter la Bourgogne du Sud le temps d’un week-end suffit pour découvrir la beauté de la ville de Tournus. Séjourner dans un complexe hôtelier de renom vous permet de transformer votre escapade en une expérience inoubliable. Outre les suites luxueuses dans lesquelles vous serez accueilli, vous aurez la chance de goûter à des menus d’exception soigneusement concoctés dans le restaurant de l’hôtel. Où loger durant votre passage à Tournus ? 

Trouver un hébergement à Tournus

Passer un week-end en région Bourgogne, plus précisément dans la petite ville de Tournus, est une excellente façon de rompre avec le train-train quotidien. Cette destination a de quoi vous impressionner, à commencer par ses hôtels d’exception, en passant par ses menus typiques et ses recoins qui représentent un havre de paix. Cliquez sur hotel-les7fontaines.com pour voir le type d’hébergement qui saura immortaliser votre séjour en Saône-et-Loire. Un tel établissement abrite le tournus restaurant, l’endroit rêvé pour déguster des plats qui mettent directement l’eau à la bouche. Vous y goûterez les spécialités de la ville, ainsi que les cuisines issues des autres pays afin de vivre un voyage culinaire unique. Rien ne vaut un séjour bien rempli passé en solo, en couple, en famille ou entre amis dans une ville charmante nichée sur des collines verdoyantes et longée par la Saône.

Séjourner dans un complexe hôtelier de renom situé à Tournus

Un complexe hôtelier à Tournus vous accueille avec différents univers à expérimenter durant votre week-end. Offrant une certaine commodité, les suites bien aménagées vous offrent la détente dont vous avez besoin après une journée bien remplie. Ceux qui voyagent en groupe peuvent loger dans les chambres communicantes dédiées aux familles. Le style épuré et accueillant des suites donne envie d’y rester longtemps. Vous pouvez aussi opter pour une chambre tout confort ou le modèle “supérieure”. Bien équipées, ces pièces sont aussi éclairées de façon à maximiser votre relaxation. Nul besoin de vous soucier de la restauration, votre hébergement de luxe met à votre disposition le fameux restaurant tournus. Dégustez-y une cuisine raffinée qui rappelle les saveurs locales faisant la réputation de la ville. Régalez-vous avec une cuisine semi-gastronomique servie suivant un style bistronomique. L’aménagement des lieux comme l’ambiance qui y règne ouvre directement l’appétit. 

Déguster les spécialités d’un grand restaurant à Tournus

Le tournus restaurant met tout en œuvre pour régaler vos papilles. Les menus sont au choix, ce qui vous permet de varier vos plats durant votre passage à l’hôtel. Parmi les menus à privilégier, vous pouvez trouver le râble de lapin farci au jambon et les goujonnettes de Julienne au wasabi. Le chef met à l’honneur l’escargot, le sandre, la cervelle de canuts ou encore le charolais afin de donner une saveur inoubliable à vos entrées. Vous êtes végétarien ? Régalez-vous avec le tajine de légumes de saison ou la burrata bien assaisonnée. Les enfants auront également leur part, les frites, nuggets et cheeseburger sont revisités afin de leur faire plaisir et pour leur rappeler qu’ils sont en vacances. Seuls les produits de saison seront sélectionnés lors de l’élaboration des plats. Le restaurant dévoile une ambiance moderne et chic. Le goût des mets est obtenu grâce à l’utilisation des produits régionaux.

La ville de Tournus plaît par ses verdures, sa paix et sa beauté. Cette magnifique vue est comblée par des menus goûteux qui font la réputation des lieux. Votre week-end ne peut qu’être réussi et inoubliable au sein d’un complexe hôtelier de renom. Chaque heure passée dans votre hébergement vous donne l’impression de vivre dans un univers unique alliant la détente à l’aventure culinaire. Capturez chaque moment fort afin de vous rappeler l’apaisement et le bonheur vécu durant votre week-end magique.  

Apprendre à faire du stand up paddle
Circuits et voyages sur mesure aux Etats-Unis