Web

héberger son site web

Où héberger son site web ?

Il est possible d’auto-héberger son site web. Pour autant, il s’agit d’une opération complexe puisque l’hébergement d’un site internet demande des compétences particulières. C’est pourquoi la plupart des créateurs de sites confient l’hébergement de ces derniers à des experts. Comme…

Lire la suite
PIM

Comment mettre en place un PIM ?

Avec la concurrence qui devient de plus en plus rude dans le secteur entrepreneurial, il est indispensable de trouver des solutions pour se démarquer. Actuellement, il est possible de faire appel à une technologie plus performante pour la mise en…

Lire la suite

Référencement naturel SEO : guide pratique

Contrairement aux diverses actions de communication sur des réseaux sociaux, le référencement naturel vous aide à optimiser votre site, car il lui permet de se positionner dans les premiers résultats de Google. Ainsi, le site est visible en continu sur…

Lire la suite
vpn

VPN : comment bien choisir ?

Autrefois, le VPN était uniquement destiné aux professionnels, attirant de plus en plus de particuliers. Et il y a de bonnes raisons : le VPN peut protéger et anonymiser les connexions Internet via les boîtes aux boîtes personnelles ou les…

Lire la suite
agenda partagé

Quel est l’intérêt d’utiliser un agenda partagé ?

En gestion de projet, l’agenda est un dispositif important pour connaître les délais des tâches dont vous êtes responsable et pour noter tous les événements clés du projet et réunions. Pas besoin de se souvenir de tout ce qu’il faut…

Lire la suite
E-commerce

Se former dans le e-commerce

Pour gagner des compétences dans le domaine qui vous intéresse, il est primordial de bien se former en vue de découvrir les techniques les plus favorables pour vous aider à poursuivre vos ambitions. Si vous souhaitez vous initier dans le…

Lire la suite
e-learning

Pourquoi faut-il adopter le e-Learning ?

L’e learning est une technique d’apprentissage de mieux en mieux populaire permettant de suivre une formation sur internet, par le biais de l’électronique. Les apprenants ont la possibilité d’apprendre à leur propre rythme et où ils veulent. L’accès à internet…

Lire la suite
strategie de marketing digital

Comment élaborer une stratégie de marketing digital ?

Avoir de la notoriété, augmenter le chiffre d’affaires, voilà ce que convoite toute personne qui souhaite se lancer dans le monde des affaires. Mais atteindre ces objectifs n’est pas chose facile. Alors, comment faire ? Pour ne pas se heurter…

Lire la suite
inbound marketing

Faire appel aux prestations d’une agence d’inbound marketing à Paris

Quiconque souhaite développer la notoriété de son entreprise, sa boutique de vente ou ses services en ligne pour générer des trafics doit a priori se focaliser davantage sur sa stratégie digitale. Pour être plus efficaces et pour conquérir de nouveaux…

Lire la suite
système de gestion des produits

Un PIM : caractéristiques, utilité, fonctionnement

PIM est une abréviation à trois lettres, qui signifie Product Information Management en anglais, et est un outil de gestion pour les informations produit centralisées. La prolifération des canaux de vente a grandement compliqué la gestion des informations produits.

Lire la suite